ALYODA : Association lyonnaise de droit administratif

Evènement | 23 mai 2017

ALYODA, l'Association LYOnnaise de droit administratif s’affirme en 2017, comme une plateforme collaborative, reconnue par les milieux juridiques et poursuit son ouverture vers de nouveaux contributeurs.

vignette ALYODA
[legende-image]1290696753881[/legende-image]
L’actualité jurisprudentielle comprend, désormais, un signalement de jurisprudences rendues par la Cour administrative d'appel de Lyon ainsi que par deux tribunaux administratifs qui relèvent de son ressort : le tribunal administratif de Grenoble et le tribunal administratif de Lyon.

Les commentaires sur les décisions publiées, sont ouverts aux universitaires de Lyon, de Saint-Etienne et de Grenoble ainsi qu’aux avocats partenaires.

Le 2ème numéro de revue de jurisprudence de l’année 2017, vient d’être mis en ligne : Rev.jurisp. ALYODA 2017 n°2.

Ce nouveau numéro se caractérise par la publication de 40 jurisprudences analysées, enrichies de 15 conclusions de rapporteurs publics et de 16 commentaires d’universitaires.

Twitter : @ALYODA_Lyon