• Formation,

Evènement | 28 janvier 2022
Lieu : Hôtel Le Pic Blanc (4*) - Alpes d'Huez
1er Biathlon juridique - Spécial droit public

Le biathlon juridique organisé par l’Institut d’Études Administratives (IEA) est une formation de 7h qui se déroule sur trois jours, le temps d’un week-end : du vendredi 28 janvier au dimanche 30 janvier 2022. La formation aura lieu à l’hôtel Le Pic Blanc (4 étoiles) de l’Alpe d’Huez, situé rue du Rif Briant.

Ouverte à toutes et à tous (avocats, notaires, juristes d’entreprise ou juristes de collectivité), la formation est validée au titre de la formation continue des avocats, sous réserve de la signature d’une convention avec l’Université Jean Moulin Lyon 3 (qui vous sera transmise au moment de l’inscription).
Le coût de l’inscription au biathlon juridique est de 350 €. Il comprend la formation avec supports, les pauses gourmandes ou salées et un apéritif offert le samedi à 18h00 à l’Hôtel Le Pic Blanc ; elle ne comprend ni le transport ni le logement, qui restent à la charge des participants.

Cependant, nous avons négocié un tarif préférentiel avec l’Hôtel Le Pic Blanc pour les participants qui désirent y séjourner : la chambre avec petit-déjeuner, double ou twin, est à 224 € au lieu de 299 € par nuitée à condition de rester sur les lieux les deux nuits et de prendre un dîner à 39 € ; l’éventuel accompagnant ne réglera que le petit-déjeuner (19 €).
Nous délivrerons un « code promo » aux inscrits pour qu’ils puissent s’enregistrer auprès de l’hôtel et bénéficier de ce tarif préférentiel. Merci de nous contacter au préalable si vous souhaitez connaître la disponibilité des chambres.

De plus, une inscription pour une initiation au (véritable) biathlon par l’École du Ski Français est possible le samedi ou le dimanche, de 14h00 à 16h30, à régler sur place. Elle est de 30 € par personne et comprend l’initiation et le prêt du fusil. Les skis de fond (alternatifs ou skating) ne sont pas inclus et leur location est à votre charge.
Attention, le nombre de places est limité.

Pour les inscriptions, merci de renvoyer le bulletin dûment rempli à edp-lyon@univ-lyon3.fr avec un justificatif de paiement ou à l’adresse postale suivante :

Faculté de Droit - Université Jean Moulin Lyon 3
Équipe de droit public de Lyon
1 C avenue des frères Lumière CS 78242
69372 LYON cedex 08